Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vercors
17 octobre 2010

News...

Bonjour, Mes dernières images datent d'une quinzaine de jours... Depuis, j'ai eu la satisfaction de voir une de mes images retenue par la marque HUSKY pour cet hiver :  une photo de Julien en ski de randonnée nordique, sur les Hauts Plateaux du Vercors (Pré Peyret). Vous retrouverez deux autres de mes images dans le magazine d'automne du Parc du Vercors. Dans un autre domaine, après un an de préparation, 90 concurrents ont participé dimanche 16 octobre, au trail de 20 km de La Foulée des remparts de Chabeuil que j'avais tracé entre Combovin et Chabeuil. Pour cette première, nous doutions du nombre de participants. Nos prévisions ont explosé!!!!!Une belle reconnaissance pour l'équipe du bureau de l'office  municipal des sports de Chabeuil. Voila, j'avais envie de vous faire partager tout ça...      A bientôt...
rochers_Treillaras
Julien

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité