Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vercors
7 mars 2010

Une belle journée de ski de randonnée nordique...

Bonjour,
La météo ne s'était pas trompée, c'était bien samedi qu'il fallait aller dans le Vercors ! C'est ce que je me dis aujourd'hui en regardant tomber la neige à Chabeuil... Comme j'étais tout seul à partir, j'ai opté pour une sortie à Font d'Urle. Le programme de la journéee était  orienté apprentissage telemark et rando sur les crêtes. En bonus, j'ai eu le plaisir de skier parmi les kiteboarders qui évoluaient sur les pentes du Montué ! Que du bonheur à les voir remonter les pentes jusqu'aux crêtes. En ce qui concerne le telemark, des progrès sur la piste mais encore beaucoup de difficultés en hors piste ! je m'accroche... A bientôt
Jacques Paris
font_Urle

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup ces lumières qui donnent beaucoup de force à cette photo
A
j'suis tjrs aussi fan des photos.... elle est sublimissime.. et le mot n'est peut etre pas assez fort.... <br /> il neige aussi sur saint-péray aujourd'hui.... et elle commence meme a tenir....mais ou est donc le printemps???<br /> bon dimanche au coin du feu...<br /> a bientot..
Publicité
Newsletter
Publicité