Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vercors
24 décembre 2008

Col de La Bataille

Bonjour, Lundi après-midi 22 décembre, je suis monté au col de la Bataille et à nouveau j'ai eu un spectacle magnifique... Ascension depuis Le Grand Echaillon dans les brouillard, pour sortir enfin la tête des nuages sur les falaises... Voici un petit aperçu ! J'ai mis à jour mon site http://www.randoguide.fr, alors un coup d'oeil ? Bonne fêtes de Noël ! A bientôt... Jacques Paris Montagne_de_la_Sausse Glandasse4
Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> <br /> nous nous rencontrerons peut-être vers le col de la bataille, plaine de la sausse. Belle ambiance ce dimanche 28/12 sur la montagne de Chovet. Merci pour ces superbes photos<br /> <br /> Jean-Jacques
Publicité
Newsletter
Publicité