Vercors
20 avril 2010

Cabane des Aiguillettes

Aujourd'hui nous avons fait une belle rando en ski de randonnée nordique depuis le parking de Beurre pour nous rendre à la cabane des Aiguillettes par la Grande Cabane. La couverture neigeuse devient limite mais ça passe encore jusqu'au Pas des Econdus,...
17 avril 2010

Trace en avril...

Nous sommes retournés au Col de Rousset pour enfin monter au sommet de Montavella. Belle journée avec en fin d'après-midi une giboulée de neige sous les coups de tonnerre... Quel plaisir de faire sa trace en avril ! Il était tombé assez de neige pour...
15 avril 2010

Rando initiatique...

Aujourd'hui j'ai emmené Marie-Hélène et Alain découvrir la Plaine de La Queyrie en ski de randonnée nordique ! A cause d'un contre-temps, nous n'avons pas pu faire la rando prévue mais nous sommes montés jusqu'à l'abre taillé depuis le parking de Beurre....
10 avril 2010

Ski de randonnée nordique de printemps...

Bonjour,Samedi, suivant les prévisions de la météo, je suis allé au Col de Rousset pour me rendre au Refuge des Aiguillettes en ski nordique de randonnée.Départ du parking de Beurre, et surprise ! je ne suis pas seul à m'aventurer sur les Hauts-Plateaux....